Mise à jour du Gouverneur

Bonjour à tous,

J’espère que toute le monde va bien malgré la pandémie et que vous demeurez positifs en sécurité chez-vous.

Comme vous avez sûrement constaté, toutes les activités de notre organisation sont à l’arrêt avec les annulations de nos activités et assemblée de district. Cependant, nous organisons présentement notre concours d’art oratoire en utilisant la technologie afin de permettre à nos jeunes la chance d’obtenir une bourse d’étude.

De plus, nous avons aussi l’intention de faire un conseil d’administration en mai par conférence vidéo afin de vous offrir une opportunité de communiquer avec nous.

Nous sommes aussi à planifier notre congrès en septembre comme prévu. Cependant, nous prendrons la décision le 15 juin qui sera dépendant de la situation de la pandémie.

Vous avez probablement entendu parler du projet pilote pour la création de la Fédération St-Laurent d’Optimist International laquelle doit être opérationnelle le 1er octobre 2021. Pour ce fait, à la demande du conseil d’administration d’Optimist International et le comité du projet pilote, nous ne tiendrons pas d’élections de nos dirigeants élus 2020-2021 pour l’instant.

Il est prévu de tenir une assemblée générale de la nouvelle fédération en mars 2021 afin d’élire les dirigeants de la nouvelle structure. Vous trouverez le communiqué sur la page – Projet pilote – Fédération St-Laurent.

Si vous avez des questions ou besoin d’information, n’hésitez pas à communiquer avec moi et notre équipe. Entretemps, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Ça va bien aller !!!

André Therrien, Gouverneur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.






%d blogueueurs aiment cette page :