Mission Innovation + 2 mois

Bonjour à tous,

Nous voilà déjà à la fin de novembre. Le temps passe très vite lorsqu’on est en mission pour la jeunesse. Depuis notre départ dans cette aventure optimiste, vous avons eu une excellente assemblée de district au Ramada Plaza – Manoir du casino que plusieurs d’entre-vous ont contribué au succès de cette assemblée.

Notre prochaine évènement sera la conférence 2020 de la région St-Laurent qui aura lieu du 6 au 8 mars 2020 à Trois-Rivières. Plusieurs surprises vous attendent avec Jocelyne Cazin, Marianne St-Gelais sans oublier le spectacle de Sylvain Cossette.

Notre volet jeunesse aussi très bien grâce au travail du comité programme jeunesse. Une formation d’animation radio aura lieu le 19 janvier 2020 à Ste-Eustache pour les jeunes intéressés à suivre cette formation. Notre objectif, cette année est de tripler le nombre de club jeunesse dans le district.

Plusieurs clubs organisent une activité pour Noël afin de faire briller la joie de Noël dans des familles et des personnes qui n’auraient pas eu cette chance pour diverses raisons. Alors, profitez de cette occasion pour encourager les parents ou les jeunes à faire partie de notre belle famille optimiste. N’oubliez pas que si vous organisez une nouvelle activité et que vous invitez 1 ou 2 personnes à venir vous donner un coup de main, je vous invite à soumettre votre rapport d’activité sous la rubrique « Programme Renfort ». Il est aussi important de publier votre activité sur les réseaux sociaux en utilisant #iMagine, #Innovation #Renfort ou #Optimiste afin que tous soient au courant de votre contribution dans votre communauté.

Finalement, prenez le temps de célébrer en famille pendant le temps des fêtes! Soyez prudents sur nos routes car nous voulons vous revoir en pleine forme!

André Therrien, Gouverneur

Par la qualité du service – la quantité viendra !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.






%d blogueueurs aiment cette page :