Mission Innovation – 1 mois déjà

Eh, oui, déjà 1 mois de passé depuis le départ de la mission Innovation. Un mois rempli d’activité dans vos communautés et au sein de vos clubs.  J’ai eu le plaisir d’assister au 50e anniversaire du club Optimiste de Gatineau qui a encore un membre fondateur actif, M. Robert Dupéré.  Félicitations et merci de votre contribution depuis 50 ans au service de votre communauté.

Plusieurs clubs ont aussi débuté l’année avec une nouvelle activité dans leur communauté sous le programme #Renfort et je vous en remercie.  Je tiens à féliciter les clubs Optimistes de Lafontaine, Lac Masson, Lasarre, Mascouche, St-Jérôme, Ste-Eustache, Terrebonne et Templeton pour le recrutement de nouveaux membres dans notre grande famille Optimiste.

Diane Ouellette et son équipe des assemblées et congrès vous a préparé une première assemblée extraordinaire au Ramada – Manoir du Casino à Gatineau du 15 au 17 novembre 2019.  Si vous n’êtes pas inscrits, vous avez encore le temps de le faire.

Je vous encourage à prendre le temps d’analyser l’état de santé de votre club en ce début de mission et regarder ce que vous pouvez faire afin d’améliorer la santé de votre club.  N’oubliez pas que c’est par la qualité de service que la quantité viendra !!!  

Au plaisir de se voir à Gatineau en novembre.

André Therrien

Gouverneur

District Ouest du Québec

andretherrien@me.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.






%d blogueueurs aiment cette page :